LGDCat


Incarne un Chat sauvage et bas-toi pour on Clan au péril de ta vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur LGDCat, jeune Chat!
 
Incarne un Chat sauvage, choisi ton Clan et bas-toi pour lui au péril de ta vie!
 
Allez, qui ce souvient de LGDCat? Des tas de personnes, pardi! Allez, le grand Forum créé par Étoile Volante que nous ne remercierons jamais assez? Bah voilà! Je savais que vous vous souvienderez de LGDCat! IMPOSSIBLE de l'oublier, ce Fow'! Oui, oui, on sait, Damien (Étoile Volante) avait "abandonné" le projet de la 3ème Version. Mais...Avec son autorisation, une ancienne membre, Coeur de Lumière (alias Lumy, alias Bérénice) a recréé LGDCat! Et, avec l'aide de Coeur d'Etincelles (Lisa) qui s'occupe du thème et qui a fait le Règlement et les descriptions des lieux, le Fow' est remis en route!
 
Un tout grand merci à Étoile Volante, sans qui LGDCat n'aurait jamais existé. A Coeur d'Etincelles et Coeur de Lumière pour avoir remit le Forum en marche. Encore un tout GRAND MERCI !!!
 
Voir les messages sans réponses
 Forum SujetsMessages
Derniers Messages

Administration

 
Pas de nouveaux messages

Règlement

Ici se trouvent les règles du forum ! À lire ABSOLUMENT !!!
11Règlement.
Lun 2 Juin - 19:26
Coeur de Lumière Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Annonces et Projets

Ici se trouvent les annonces ainsi que les projets !
00
Pas de nouveaux messages

Commentaires et Suggestions

Vous avez des commentaires et des suggestions à faire ? C'est ici !
14Remerciements....
Sam 7 Juin - 12:56
Coeur de Lumière Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

FAQ/Problème

Vous avez une question, un problème? Posez-là ici !
00

Membres

 
Pas de nouveaux messages

Présentation des Membres

Venez vous présenter ici, c'est obligatoire.
Présentations Validées
926Etoile des Neige...
Lun 18 Aoû - 17:12
Nuage d'Ambre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Absences

Vous avez une absence durant 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ... jours ? Venez nous prévenir ici !
36Oh non ! Encore....
Lun 18 Aoû - 17:14
Nuage d'Ambre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Annonces des Membres

Venez ici pour nous annoncer, par exemple, votre départ ou votre changement de nom.
00

Divers

 
Pas de nouveaux messages

La Guerre des Clans

Vous voulez parler de la Guerre des Clans, demander qui est le Chef préfèré des autres membres, ... ? C'est ici !
14Quel tome de la ...
Dim 8 Juin - 20:21
Etoile Dorée Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Flood

Aaaaah, le Flood! Que ferions-nous sans lui?
1372Prénoms Masculin...
Lun 18 Aoû - 17:11
Nuage d'Ambre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Topics

Vous voulez faire un topic avec quelqu'un ? Ou trouver un amoureux ? C'est ici !
11Mentor [REcherch...
Sam 7 Juin - 16:58
Nuage d'Ambre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Fictions

Vous voulez nous faire partager une de vos histoires que vous avez vous même créées ? Alors ... C'est ici!
00
Pas de nouveaux messages

Arts Plastiques

Venez nous présentez vos Créations! Où encore mettre votre talent au service des Membres!
00
Pas de nouveaux messages

Photos

Venez ici, nous montrer vos magnifiques photos !
00

» Clan du Tonnerre «

 
Pas de nouveaux messages

» Arbre aux Chouettes

» Dans cet arbre énorme loge des chouettes. Une famille entière. Elles recrachent des espèces de boules de poils qui retombent sur le sol. Il y en a plein, mais ce n'est pas comestibles. Les chouettes, elles les sont. Cependant, mieux vaux ne pas les attaques :; leur bec est redoutable et elles sont très irritables, ces chouettes.L'arbre est idéal pour jouer ou pour apprendre à un apprenti l'escalade : à son pied il y a plein de mousses qui amortissent toute chute.
00
Pas de nouveaux messages

» Rochers aux Serpents

» Ce sont d'énormes rochers, mais profondément enfoncés dans la terre. D'un côté, il y a eut un éboulement ce qui a fait que des grottes sont désormais accessibles. À l'époque de Coeur de Feu, des chiens menaçants le Clan se sont cachés là, et des traces profondes de griffes, ainsi que les cadavres des chiens qui sont morts là sont encore visibles.Cependant, des serpents se cachent dans ces Rochers, ce qui ne le rends que plus dangereux.
00
Pas de nouveaux messages

» Combe Sabloneuse

» C'est une grande crevace remplie de sable. Situé en pleine forêt, elle est très énervante à traverser : les pattes qui s'enfoncent, le sable qui pique les yeux par jour de vent...Cependant, cette combe, bien que peu fréquentée par le gibier, est parfaite pour les entraînements au combat. Son sable fin amortis les chutes et il y a très peu de pierres et branches enfouies.Les chasseurs aiment bien se détendre dedans...
00
Pas de nouveaux messages

» Grand Sycomore

» Ah... Le Grand Sycomore... Aussi appelé l'Arbre aux Amours, parce qu'ont lieu ici bien des rencontres romantiques.En effet, quoi de plus idyllique que ce sublime arbre où l'on voit nettement mieux qu'autre part le coucher de soleil ?Ici vivent bien des oiseaux de toutes sortes, et les lapins ont des terriers non loin de ce paradis. De plus, à la saison des feuilles nouvelles, il est couvert de bourgeons, ce qui le rends sublime.
00
Pas de nouveaux messages

» Grands Pins

» Ce sont d'énormes pins, à la frontière du territoire. Des écureuils y vivent.Mais, en ce moment, les Bipèdes en ont coupés quelques un... On a peur qu'ils en coupent plus car des oiseaux ont fait leur nid dedans.Cependant, c'est un excellent terrain de chasse. Quelques ruisseaux le parcourent. Les Grands Pins sont tout près de la Ville des Bipèdes.
00
Pas de nouveaux messages

» Camp

» Le Camp du Clan du Tonnerre. Il est relativement difficile à trouver pour les Guerriers ennemis. On y accède par un Tunnel fait d'épines et d'ajoncs ... Les Guerriers du Clan protègent le Camp comme la prunelle de leurs yeux.
» Entrée, » Centre du Camp, » Promontoire, » Tanière du Chef, » Tanière des Guerriers, » Tanière du Guérisseur, » Tanière des Anciens, » Tanière des Apprentis, » Pouponière
00

» Clan du Vent «

 
Pas de nouveaux messages

» Hauts Plateaux

» Ce sont des plateaux, hauts, qui sont très bien pour s'entraîner à la course. Cependant, parfois, des serpents et vipères s'en échappent. Il faut faire très attention... Par ailleurs, des lapins s'égarent souvent ici, c'est l'endroit idéal pour chasser.En attendant, ça reste un peu beaucoup dangereux...
00
Pas de nouveaux messages

» Hautes Herbes

» Le nom explique bien, non ? Ce sont des herbes hautes, tout simplement. Ensuite viennent les détails. Dans ces herbes vivent une infinité de lapin et de rongeurs. Leur odeur est très forte et les herbes très hautes qu'on pourrait dissimuler vingt chats ici. Mais je ne vais pas vous donner de plan de guerre. Seulement, il y a parfois des nids de poules dans ces herbes.
00
Pas de nouveaux messages

» Plaine

» C'est une immeeeeeeeeeense plaine. Le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière l'emprunte, avec l'accord du Chef, pour aller à la Pierre de Lune.Quelques oiseaux vivant au sol ont fait leur nid par terre, d'autres ont préférés dans les branches des arbres entourant la plaine. On peut facilement chasser ici, bien que le gibir n'abondent pas autant que dans les Hautes Herbes.
00
Pas de nouveaux messages

» Chutes

» Il y a d'immenses chutes que le Clan du Vent partage avec celui de la Rivière. Les poissons abondent à leur pied. Toutefois, c'est très dangereux car, en plein milieu du petit lagon en bas, il y a quelques rochers coupants. Les guerriers s'aventurent rarement ici. Il faut avoir qu'elles sont très impressionantes.Il vaut mieux éviter de pêcher par là...
00
Pas de nouveaux messages

» Vallée

» Ce Clan possède un bout de la vallée où se trouve les Quatre Chênes. Naturellement, le territoire s'arrête avant les Chênes. C'est toutefois du côté de leur Chêne qu'est ce teritoire. Il y a des proies qui abondent dans la vallée, l'été venu. Les guerriers emmènent souvent leur apprentis ici pour leur apprendre la chasse. C'est vrai, quoi de mieux qu'une terre pleine de gibier pour chasser ?
00
Pas de nouveaux messages

» Chemin du Tonnerre

» Tout territoire a un endroit dangereux, même deux. Ici, c'est les chutes ainsi que le Chemin du Tonnerre. Des monstres transportant les Bipèdes dans leur ventre passent à toute allure. Comment vont-ils si vite ? Impossible à dire. En tout cas, il y a déjà eut des accidents sur ce rouleau d'asphalte. De toutes façons, les montres laissent derrière eux une puenteur tellement horrible que bien de chats se forcent à traverser le Chemin du Tonnerre.
00
Pas de nouveaux messages

» Camp

» Le Camp du Clan du Vent. Il est relativement difficile à trouver pour les Guerriers ennemis. On y accède par un Tunnel fait d'épines et d'ajoncs ... Les Guerriers du Clan protègent le Camp comme la prunelle de leurs yeux.
» Entrée, » Centre du Camp, » Promontoire, » Tanière du Chef, » Tanière des Guerriers, » Tanière du Guérisseur, » Tanière des Anciens, » Tanière des Apprentis, » Pouponnière
00

» Clan de la Rivière «

 
Pas de nouveaux messages

» Champ des "Grands"

» C'est un champ. Simple. Banal. Mais ce qu'il y a dedans l'est moins. Ce sont d'énormes animaux de toutes les couleurs. Il y en a des blancs, des gris, des noirs, de bruns et même des tachetés ! Ils ont des poils très longs sur l'encolure et aussi à l'emplacement de notre queue.Ils sont très bizarre...
00
Pas de nouveaux messages

» Chutes

» Le Clan de la Rivière partage les Chutes avec le Vent, certes, mais ici, les poissons abondent en haut et en bas de la cascade, bien que personne ne s'y risque. Derrière la chute d'eau, on a découvert une grande grotte pouvant abriter un Clan entier !
00
Pas de nouveaux messages

» Grotte

» On parlait de la Grotte des Chutes ? La voilà, la voici...Immense, accueillante, chaleureuse, elle est connue de tous les Chefs et Guérisseurs, ainsi que certains privilégiés.Naturellement, seul le Clan de la Rivière a le droti d'y pénétrer mais il est déjà arrivé qu'un Clan s'abrite ici, avec l'accord du Chef du Clan de la Rivière.Tout au bout de cette grotte, il y a les Quatre Chênes.
00
Pas de nouveaux messages

» Rivière

» En été, c'est une charmante rivière où vivent des poissons, bien que les Bipèdes les empoisonne, dont une petite partie est au Clan du Tonnerre.En Hiver, cela devient un lieu dangereux, surtout si elle est gelée.
00
Pas de nouveaux messages

» Rochers du Soleil

» Vous savez, ces rochers qu'Étoile du Léopard voulait reprendre au Clan du Tonnerre ? Et bien ils ont réussi. Le Clan du Tonnerre a honte de cette défaite.Les Rochers du Soleil sont de grosses pierres plates.
00
Pas de nouveaux messages

» Camp

» Le Camp du Clan de la Rivière. Il est relativement difficile à trouver pour les Guerriers ennemis. On y accède par un Tunnel fait d'épines et d'ajoncs ... Les Guerriers du Clan protègent le Camp comme la prunelle de leurs yeux.
» Entrée, » Centre du Camp, » Tanière du Chef, » Tanière des Guerriers, » Tanière du Guérisseur, » Tanière des Anciens, » Tanière des Apprentis, » Pouponnière
00

» Clan de l'Ombre «

 
Pas de nouveaux messages

» Charnier

» Dans cette grande décharge, on peut trouver de tout. Des clous, des pneux ... Des rats plus gros qu'on poing de Bipède ... Cet endroit est parfait pour l'apprentissage de l'escalade, mais suffisament dangereux, avec ses objets inutilisables et innomables cachés un peu partout ... Mais la tentation des rats est souvent trop forte.
00
Pas de nouveaux messages

» Marécages

» Que dire des Marécages ?? Eh bien ils sont horriblement dangereux ... Totalement. On peut marcher sur la vase sans s'en apercevoir, poser la patte dans un creux et s'enfoncer doucement ... Sables mouvants, exactement. On peut y trouver des rats d'eaux, des grenouilles et des têtards ... Et la mort pour les malchanceux.
00
Pas de nouveaux messages

» Pinède

» Bien qu'elle ne soit pas à l'égal de la Forêt du Clan du Tonnerre, cette petite Pinède est assez tranquille et regorge de proies. Elle est abritée du vent, mais proche de la Frontière du Clan du Tonnerre ... Ombre et Tonnerre se battent pour la possession de cette Pinède. On y trouve toutes sortes de proies.
00
Pas de nouveaux messages

» Prairie

» Dans cette prairie, qui n'égale pas celles du Clan du Vent, on peut trouver des lapins maigrichons, des souris. L'herbe est rase, s'y cacher est impossible, tout juste si on peut s'y tapir. Le vent souffle assez violemment sur ce coin la ... Faites attention ou vous mettez les pattes !! Il n'y a que très peu de proies par ici, que seuls les Guerriers expérimentés sauront débusquer ...
00
Pas de nouveaux messages

» Cimetière

» Bon, j'avoue, pour les croyants, chasser dans un Cimetière, c'est un blasphème. Mais, justement, ca tombe plutôt bien ... Vu que les chats ne croient pas en Dieu, mais en les Etoiles !! On peut trouver des souris, des pierres, des croix, le souffle du vent dans les herbes sèches ... Ouh que c'est rassurant tout ca. Où sont les fantômes ??
00
Pas de nouveaux messages

» Combe Ombragée

» Sûrement le seul endroit du Clan ou les proies ne s'aventurent pas. Le sol est plat, sans heurt, sans caillou, sans trou ... Plat, quoi. Il y a des arbres qui protègent cette combe d'un soleil inexistant. Cette combe, plate, sans proie, est assez pratique. Elle est utilisée par les Guerriers pour l'Apprentissage du Combat à leurs Apprentis, avides de savoirs et de connaissances ... Braves petits.
00
Pas de nouveaux messages

» Camp

» Le Camp du Clan de l'Ombre. Il est relativement difficile à trouver pour les Guerriers ennemis. On y accède par un Tunnel fait d"épines et d'ajoncs ... Les Guerriers du Clan protègent le Camp comme la prunelle de leurs yeux.
» Entrée, » Centre du Camp, » Promontoire, » Tanière du Chef, » Tanière des Guerriers, » Tanière du Guérisseur, » Tanière des Anciens, » Tanière des Apprentis, » Pouponnière
00

» Terres Libres «

 
Pas de nouveaux messages

» Quatre Chênes

» Vous plaisantez ! Vous devez savoir ce que c'est que les Quatre Chênes ! Quoi, vous insistez ? Bon... Les Quatre Chênes, c'est quatre énormes chênes. Banals ces chênes ? Non ! C'est ici que l'on voit le mieux la Toison Argentée. Donc, c'est ici que les Clans se réunissent pour les Assemblées. Bah oui, il y a un arbre par Clan et ce gros rocher, là, c'est le Rocher aux Chefs !
00
Pas de nouveaux messages

» Ferme de Gerboise et Nuage de Jais

» Ah, Gerboise et Nuage de Jais... Deux bons matous, qui vivent dans une grande ferme abondante de souris bien grassouillettes... Nuage de Jais n'est pas un apprenti, mais un chat adutle qui a fuit le Clan du Tonnerre où il avait été accusé de complot !
00
Pas de nouveaux messages

» Chemin du Tonnerre

» Brr... Les monstres passent à toute allure ici. C'est la partie du Chemin du Tonnerre étant neutre. Cependant, elle fait très peur. Derrière, il y a le Clan de l'Ombre. Devant, ceux du Tonnerre et du Vent, ainsi que les Quatre Chênes.
00
Pas de nouveaux messages

» Grotte de la Pierre de Lune

» C'est tout au fond de cette grotte que se trouve la Pierre de Lune, brillant de toute sa splendeur. Pour devenir guerrier, les novices doivent aller là-bas, afin d'être présenté à leurs ancêtres. Pour devenir Guérisseur, les Apprentis Guérisseurs y vont aussi. Idem pour le Lieutenant devenant Chef.
00

» Corbeille

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

» Corbeille

00
LGDCat Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 114 messages
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dopdep72
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 14 Aoû - 14:02

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Légende : [ Clan de l'Ombre ][ Clan du Tonnerre ][ Clan de la Rivière ][ Clan du Vent ][ Solitaires ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé