LGDCat

Incarne un Chat sauvage et bas-toi pour on Clan au péril de ta vie!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pelage des Mers [Membre]

AuteurMessage
Pelage des Mers
Chat Inconnu
Pelage des Mers

Pelage des Mers [Membre] Empty
MessageSujet: Pelage des Mers [Membre]   Pelage des Mers [Membre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:29

>. Nom du Perso :Pelage des Mers
>. Âge :24 lunes
>. Clan :Clan de la Rivière
>. Rang :Lieutenant

>. Caractère [Deux lignes minimum] : Pelage des Mers est un chat très patient et sage . Il lui arrive rarement de perdre son sang froid . Après son tragique accident , il a perdu la memoire , il ne se souvient que ce qui s'est passer avant s'être fait renverser par un monstre . Il aime beaucoup être utile . Mais son caractère ne lui permet pas de créer des liens avec tous le monde , il est d'un tempérament très solitaire . Cependant , à sa grande surprise , il est très respecter des autres chats .

>. Physique [Deux lignes minimum] :Pelage des Mers est un grand chat au pelage cendré . Il a un regard perçant et d'une couleur bleue azurée . Beaucoups de chatte sont amoureuse de lui . Mais Pelage des Mers ne s'en rend pas toujours compte ou alors , il les ignore dignement . Il possègde aussi de grandes pattes , ce qui n'est pas commun à tous les chats .

>. Histoire : Deux lignes pour les chatons, cinq pour les adultes] :
Un monstre passa . La lumière s'éteint dans les yeux du chatons gris . D'autres chats , légèrement plus âgés venait de trouver son corps inerte sur le sol . Il l'attrapèrent et l'emmenèrent dans une grotte plus loins .
Ils étaient deux , un chat noir et blancs au niveau du poitrail , et l'autre était tigrés isabelle .
- Qui est-ce dit-elle un peu appeurée
- C'est un chaton de mon Clan expliqua le mâle noir .
- Il faut l'aider ! On ne peut pas laisser un chaton mourrir
Le matou toujours aussi optimiste déclara
- Il l'est peut être déjà !
Quand à la femelle elle lui répliqua les sourcils froncés
- Tais toi , Coeur d'Espoir , on vas éveiller le Clan Etoile .
Coeur d'Espoir soupira , il ne croyait que moyennement à ces histoires , il fallait avouer qu'il portait mal son nom .
La femelle pris des feuilles et des mixtures qu'elle entreposait au fond de sa grotte pour les déposé à proximité du corps inerte .
- Tu m'as toujours caché tes talents de guérisseuse ...
- C'est normal , je n'en ait aucuns ...
- Hein ?! Mais ...
La femelle plaça sa queue sur le museau de son ami
- C'est plantes appartenait à ma mère
Coeur d'Espoir souffla aec unpeu de dégôut
- Désolé ...
La chatte leva le sourcil
- Pourquoi "désolé" ?
- Tu dis bien "appartenait" alors ...
Soudain ...
- QUESQUE C'EST QUE CE BOUCAN ICI ?
Les deux chats reculèrent pour laisser place à une vieille chatte tigrée . Elle ne le laissa pas le temps de répondre et les ejecta plus loin d'un coup de patte . Elle prit les herbes et les mixtures et les pressa pour laisser coler un jus qui se répendait dans les blessures . Ellefit un signe de queue à la jeune femelle qui était derrière elle et elle ramena de feuilles de coton .
Coeur d'Espoir lu murmura à l'oreille pendant que la vieille travaillait .
- Tu la connais ?
La femelle soupira
- C'est ma mère , Lune d'Hiver ...
- Ta Me...
Un cris fusa dans la caverne
- Fait encore plus de bruits les jeunes !
Lune d'Hiver se retourna , furieuse . Elle dormait pendant que ce qu'elle aurait appelé tourteraux été venus ...
- Eclat de Soie , c'est qui moucheron que t'as amené ici pour m'empêcher de dormir ? Et lui , c'est ton p'tit copain ?
Le moucheron c'est ton gosse ?
Eclat de Soie tempêta
- Tu peux parler correctement s'il te plait ?
- Non , ici c'est chez moi , c'est tout qui va m'expliquer , après , j'te causerais bien !
Coeur d'Espoir n'osa pas s'incruster dans la discution . Mais par la suite , Eclat de Soie accepta d'expliquer ce qui était arriver à sa mère . Elle déclara pensive .
- Que faisait ce petit si loin de son Clan ?
- Bonne question , en attendant , j'ai moi même un Clan à aller nourir , et je dois ramener Patte des Mers chez lui ...
Après de courtes salutations , Coeur d'Espoir partit , Patte des Mers à la bouche .
Le reste se passa vite . Coeur d'Espoir fut retrouver assaciner quelques jours plus tards , Patte des Mers grandit dans l'oubli le plus total . Quand a Eclat de Soie et Lune d'Hiver , elle enquêtèrent sur l'étrange accident de Patte des Mers . Elles trouvèrent tous les indices et tuèrent son ravisseur . Malheuresement pour elle , elles moururent quelque temps après . Patte des Mers ne les revut jamais . Puis le temps passa et il devint apprenti , guerrier et lieutenant ...
Désormais , il sait tous sur son accident et n'est plus aussi consterner qu'avant . Il commence enfin à se délivrer ... La suite , seul vous pouvez la décidez ,

>. Comment t'appelles-tu ?Laure
>. Quel âge as-tu ?12 ans
>. D'où connais-tu LGDCat ? LGDCat-Life %)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
Petit Chat
Etoile Dorée

MessageSujet: Re: Pelage des Mers [Membre]   Pelage des Mers [Membre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:30

Bienvenue à mon lieutenant ! cheers
http://guerredeschats.forumdefan.com/index.htm
Pelage des Mers
Chat Inconnu
Pelage des Mers

MessageSujet: Re: Pelage des Mers [Membre]   Pelage des Mers [Membre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:33

Mici =)
Alors Lumy ? Viens pas Validé Tata Merinette ? xD
Nuage d'Ambre
Petit Chat

MessageSujet: Re: Pelage des Mers [Membre]   Pelage des Mers [Membre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:11

Bienvenue =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pelage des Mers [Membre]   Pelage des Mers [Membre] Icon_minitime

Pelage des Mers [Membre]
Page 1 sur 1