LGDCat

Incarne un Chat sauvage et bas-toi pour on Clan au péril de ta vie!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cascade de Diamant

AuteurMessage
Cascade de Diamant
Chat Inconnu

Cascade de Diamant Empty
MessageSujet: Cascade de Diamant   Cascade de Diamant Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:37

>. Nom du Perso : Cascade de Diamant
>. Âge : 31 lunes
>. Clan : Clan du Tonnerre.. c'est pas mon préféré, mais faut bien en choisir un xD
>. Rang :Lieutenant..je peux, je peux ?

>. Caractère [i] : Cascade de Diamant est une jeune femelle douce et énergique. Son caractère ets plutôt facile à décrire.. en surface !
Elle est d'une nature euphorique et exitée, toujours alerte et débordante d'énergie. Elle se plie avec un zèle presque exagéré au règlement, et porte une admiration totale envers le clan des Etoiles.
Elle aime les petits n'enfants, elle vénère le chef de son clan, elle apprécie les mulots et les souris.
Par contre, elle n'aime pas l'eau (aquaphobie), ni être dans un espace clos (claustrophobie) et encore moins les bipèdes (bipadophobie ?.. )

>. Physique : Cascade de Diamant est une chatte au pelage long, vaporeux, d'une douceur incroyable. D'une couleur crème allant vers le blanc sur son ventre, elle a les extrémités (sa queue, ses pattes et son museaux) qui son progressivement couverts de rayures brunes.
Son museau est plutôt plat, sans pour autant lui donner un air grincheux. Ses oreilles, légèrement disproportionnées par rapport à sa forte et robuste silhouette, sont un peu trop grandes.
Ses yeux sont d'un bleu profond, pur, agrémenté d'une touche verte.
>. Histoire : : Alors.. comment raconter l'histoire d'un chat sauvage, sans risquer de se répéter chaque jour ,et sans aller trop vite en oubliant de tout dire ?

Petit Diamant, chatonne cloitrée dans la pouponnière, n'avait rien de notable par rapport à ses deux frères. Elle passait, tout comme eux, ses journées dans le buisson aménagé, en compagnie des autres petits. D'ailleurs, elle y développa un mal quelque peu.. gênant : la peur des espaces clos.
Un chat claustrophobe ? Ben oui, elle devenait folle et avait l'impression de manquer d'air..
Une fois apprentie, sous la tutelle de son mentor, Croc Blanc, elle apprit la chasse, le combat. Mais pas la pêche, car le premier jour de son entrainement, elle tomba à l'eau, dans la rivière, et faillit se noyer. Par la suite, refusant d'approcher tout courant d'eau, elle se résigna à boire dans des flaques, ou à lécher des boules de mousses humides.
Bref, elle était plus qu'un poids pour le clan. poids que, étrangement, tout le monde semblait bien apprécier.

Ce fut une journée d'automne que le clan de la Rivière attaqua. Car les chats pêcheurs mourraient de faim, suite à l'invasion des bipèdes. Et avaient besoin de territoires.
Nuage de Diamant, son mentor et son jeune frère étaient en patrouille du côté des rochers du Soleil.
Le combat fut rude. Et Croc Blanc y perdit la vie. Mais Nuage de Diamant et son frère eurent le temps, après avoir mis quelques ennemis en fuite, de prévenir leur clan de l'invasion. Nuage de Diamant devint Cascade de Diamant.

La vie continua.

>. Comment t'appelles-tu ?Orane
>. Quel âge as-tu ?13 printemps (et toutes mes dents..)
>. D'où connais-tu LGDCat ? bah... j'étais déjà sur l'ancienne version.. et ça commençait à me manquer.. alors j'ai fait quelques recherches, et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
Petit Chat
Etoile Dorée

Cascade de Diamant Empty
MessageSujet: Re: Cascade de Diamant   Cascade de Diamant Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:58

Bienvenue !

[xD On t'a attaqué-eu !^^]
http://guerredeschats.forumdefan.com/index.htm
Nuage d'Ambre
Petit Chat

Cascade de Diamant Empty
MessageSujet: Re: Cascade de Diamant   Cascade de Diamant Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:11

BIENVENUE =D
Contenu sponsorisé

Cascade de Diamant Empty
MessageSujet: Re: Cascade de Diamant   Cascade de Diamant Icon_minitime

Cascade de Diamant
Page 1 sur 1