LGDCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDCat

Incarne un Chat sauvage et bas-toi pour on Clan au péril de ta vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Remerciements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Étincelles
Membre Graphiste
Membre Graphiste



Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : x Là où mes rêves frôlent la terre, là où mon coeur plonge dans la mer...x

Remerciements. Empty
MessageSujet: Remerciements.   Remerciements. Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:26

Bonjour =)
Certes, cela ne fait même pas une journée que le forum est ouvert, mais je tient à envoyer ce message de remerciements.
Je remercie en particulier...
Damien, sans qui le forum n'aurait jamais été ;
Arthur, qui a toujours été présent sur le forum et qui me manque bien que je le connaisse peu ;
Amandine, qui a su dompter mon caractère et devenir ma soeur adoptive, dans le RPG comme dans la vie ;
Marie (Coeur de Feu), qui a rendu possible mes entraînements et tout le tralala ;
Marie (Étoile du Léopard), sans qui je ne conaîtrait toujours pas PhotoFiltre et sans qui le graph me serait encore fermé. Grâce à toi, j'ai enfin réalisé mon rêve : faire un thème pour LGDCat ;
Bérénice, bien sûr, qui m'a accordé une confiance telle que je la considère comme une petite soeur, et oui, la famille s'agrandis =) Je n'oublierais pas que sans toi, LGDCat serait encore fermé ;
Caro, qui graphe toujours aussi bien et qui m'a aidé à m'améliorer en graph sans le savoir mais tu as aussi donné un sens à la vie de mon perso ;
Mon perso Coeur d'Étincelles, qui s'est gentiment prêté au jeu du RPG et que j'ai eut du mal à quitter ;
Et naturellement, tout les membres, qui ont apporté une touche de vie à cette comunauté Française de LGDC <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière
Semi-Fondatrice
Semi-Fondatrice
Coeur de Lumière


Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 28
Localisation : Je suis là une semaine sur deux ou 2 semaine sur 4! TT_TT

Remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:42

Coeur d'Étincelles a écrit:
Bérénice, bien sûr, qui m'a accordé une confiance telle que je la considère comme une petite soeur, et oui, la famille s'agrandis =) Je n'oublierais pas que sans toi, LGDCat serait encore fermé ;


Roh! <3 Ca me touche beaucoup, Lisa! <3 Moi, pour te faire des remerciements, ça fera 500 pages! Après tout ce que tu as fait et ce que tu fais pour moi. Je ne saurais jamais te remercier asser. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcat.keuf.net
Coeur d'Étincelles
Membre Graphiste
Membre Graphiste



Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : x Là où mes rêves frôlent la terre, là où mon coeur plonge dans la mer...x

Remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:51

Oh ma puce <3 Jtd graaave <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière
Semi-Fondatrice
Semi-Fondatrice
Coeur de Lumière


Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 28
Localisation : Je suis là une semaine sur deux ou 2 semaine sur 4! TT_TT

Remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:56

De même! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcat.keuf.net
Contenu sponsorisé





Remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDCat :: Administration :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser