LGDCat


Incarne un Chat sauvage et bas-toi pour on Clan au péril de ta vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

» Clan du Tonnerre «

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

» Arbre aux Chouettes

» Dans cet arbre énorme loge des chouettes. Une famille entière. Elles recrachent des espèces de boules de poils qui retombent sur le sol. Il y en a plein, mais ce n'est pas comestibles. Les chouettes, elles les sont. Cependant, mieux vaux ne pas les attaques :; leur bec est redoutable et elles sont très irritables, ces chouettes.L'arbre est idéal pour jouer ou pour apprendre à un apprenti l'escalade : à son pied il y a plein de mousses qui amortissent toute chute.
00
Pas de nouveaux messages

» Rochers aux Serpents

» Ce sont d'énormes rochers, mais profondément enfoncés dans la terre. D'un côté, il y a eut un éboulement ce qui a fait que des grottes sont désormais accessibles. À l'époque de Coeur de Feu, des chiens menaçants le Clan se sont cachés là, et des traces profondes de griffes, ainsi que les cadavres des chiens qui sont morts là sont encore visibles.Cependant, des serpents se cachent dans ces Rochers, ce qui ne le rends que plus dangereux.
00
Pas de nouveaux messages

» Combe Sabloneuse

» C'est une grande crevace remplie de sable. Situé en pleine forêt, elle est très énervante à traverser : les pattes qui s'enfoncent, le sable qui pique les yeux par jour de vent...Cependant, cette combe, bien que peu fréquentée par le gibier, est parfaite pour les entraînements au combat. Son sable fin amortis les chutes et il y a très peu de pierres et branches enfouies.Les chasseurs aiment bien se détendre dedans...
00
Pas de nouveaux messages

» Grand Sycomore

» Ah... Le Grand Sycomore... Aussi appelé l'Arbre aux Amours, parce qu'ont lieu ici bien des rencontres romantiques.En effet, quoi de plus idyllique que ce sublime arbre où l'on voit nettement mieux qu'autre part le coucher de soleil ?Ici vivent bien des oiseaux de toutes sortes, et les lapins ont des terriers non loin de ce paradis. De plus, à la saison des feuilles nouvelles, il est couvert de bourgeons, ce qui le rends sublime.
00
Pas de nouveaux messages

» Grands Pins

» Ce sont d'énormes pins, à la frontière du territoire. Des écureuils y vivent.Mais, en ce moment, les Bipèdes en ont coupés quelques un... On a peur qu'ils en coupent plus car des oiseaux ont fait leur nid dedans.Cependant, c'est un excellent terrain de chasse. Quelques ruisseaux le parcourent. Les Grands Pins sont tout près de la Ville des Bipèdes.
00
Pas de nouveaux messages

» Camp

» Le Camp du Clan du Tonnerre. Il est relativement difficile à trouver pour les Guerriers ennemis. On y accède par un Tunnel fait d'épines et d'ajoncs ... Les Guerriers du Clan protègent le Camp comme la prunelle de leurs yeux.
» Entrée, » Centre du Camp, » Promontoire, » Tanière du Chef, » Tanière des Guerriers, » Tanière du Guérisseur, » Tanière des Anciens, » Tanière des Apprentis, » Pouponière
00
» Clan du Tonnerre « Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser