LGDCat


Incarne un Chat sauvage et bas-toi pour on Clan au péril de ta vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

Voir les messages sans réponses
 

» Clan du Vent «

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

» Hauts Plateaux

» Ce sont des plateaux, hauts, qui sont très bien pour s'entraîner à la course. Cependant, parfois, des serpents et vipères s'en échappent. Il faut faire très attention... Par ailleurs, des lapins s'égarent souvent ici, c'est l'endroit idéal pour chasser.En attendant, ça reste un peu beaucoup dangereux...
00
Pas de nouveaux messages

» Hautes Herbes

» Le nom explique bien, non ? Ce sont des herbes hautes, tout simplement. Ensuite viennent les détails. Dans ces herbes vivent une infinité de lapin et de rongeurs. Leur odeur est très forte et les herbes très hautes qu'on pourrait dissimuler vingt chats ici. Mais je ne vais pas vous donner de plan de guerre. Seulement, il y a parfois des nids de poules dans ces herbes.
00
Pas de nouveaux messages

» Plaine

» C'est une immeeeeeeeeeense plaine. Le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière l'emprunte, avec l'accord du Chef, pour aller à la Pierre de Lune.Quelques oiseaux vivant au sol ont fait leur nid par terre, d'autres ont préférés dans les branches des arbres entourant la plaine. On peut facilement chasser ici, bien que le gibir n'abondent pas autant que dans les Hautes Herbes.
00
Pas de nouveaux messages

» Chutes

» Il y a d'immenses chutes que le Clan du Vent partage avec celui de la Rivière. Les poissons abondent à leur pied. Toutefois, c'est très dangereux car, en plein milieu du petit lagon en bas, il y a quelques rochers coupants. Les guerriers s'aventurent rarement ici. Il faut avoir qu'elles sont très impressionantes.Il vaut mieux éviter de pêcher par là...
00
Pas de nouveaux messages

» Vallée

» Ce Clan possède un bout de la vallée où se trouve les Quatre Chênes. Naturellement, le territoire s'arrête avant les Chênes. C'est toutefois du côté de leur Chêne qu'est ce teritoire. Il y a des proies qui abondent dans la vallée, l'été venu. Les guerriers emmènent souvent leur apprentis ici pour leur apprendre la chasse. C'est vrai, quoi de mieux qu'une terre pleine de gibier pour chasser ?
00
Pas de nouveaux messages

» Chemin du Tonnerre

» Tout territoire a un endroit dangereux, même deux. Ici, c'est les chutes ainsi que le Chemin du Tonnerre. Des monstres transportant les Bipèdes dans leur ventre passent à toute allure. Comment vont-ils si vite ? Impossible à dire. En tout cas, il y a déjà eut des accidents sur ce rouleau d'asphalte. De toutes façons, les montres laissent derrière eux une puenteur tellement horrible que bien de chats se forcent à traverser le Chemin du Tonnerre.
00
Pas de nouveaux messages

» Camp

» Le Camp du Clan du Vent. Il est relativement difficile à trouver pour les Guerriers ennemis. On y accède par un Tunnel fait d'épines et d'ajoncs ... Les Guerriers du Clan protègent le Camp comme la prunelle de leurs yeux.
» Entrée, » Centre du Camp, » Promontoire, » Tanière du Chef, » Tanière des Guerriers, » Tanière du Guérisseur, » Tanière des Anciens, » Tanière des Apprentis, » Pouponnière
00
» Clan du Vent « Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser