LGDCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDCat

Incarne un Chat sauvage et bas-toi pour on Clan au péril de ta vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Coeur d'Étincelles [Membre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Étincelles
Membre Graphiste
Membre Graphiste



Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : x Là où mes rêves frôlent la terre, là où mon coeur plonge dans la mer...x

Coeur d'Étincelles [Membre] Empty
MessageSujet: Coeur d'Étincelles [Membre]   Coeur d'Étincelles [Membre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:51

>. Nom du Perso : Coeur d'Étincelles
>. Âge : 26 lunes
>. Clan : Clan de la Rivière
>. Rang : Guerrière

>. Caractère [Deux lignes minimum] : Coeur d'Étincelles est une jeune femelle sympathique et amicale. Elle chasse et se bat bien, et est très optimiste. Cependant, depuis son changement de Clan, elle s'est renfermée sur elle même.
>. Physique [Deux lignes minimum] : Étincelles est une magnifique chatte grise clair tigré de gris plus foncé. Ses yeux sont beaux et vert. Elle est de taille assez grande, ce qui lui permets de courir vite. Elle a un visage très souriant =)
>. Histoire : Deux lignes pour les chatons, cinq pour les adultes] :
Hum... Par où commencer ? Coeur d'Étincelles a eut une vie bien remplie

>. Comment t'appelles-tu ? Lisa
>. Quel âge as-tu ? 11 years
>. D'où connais-tu LGDCat ? C'était il y a plus de deux ans, je crois... Je commençait à naviguer sur le net. Je venais de lire La Guerre des Clans. Naturellement, quand on est fan, on va regarder si on trouve des nouveautés, ou des images... J'avais cherché sur Google, et comme par enchantement, je suis tombée sur ce forum enchanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière
Semi-Fondatrice
Semi-Fondatrice
Coeur de Lumière


Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 28
Localisation : Je suis là une semaine sur deux ou 2 semaine sur 4! TT_TT

Coeur d'Étincelles [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Étincelles [Membre]   Coeur d'Étincelles [Membre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:05

J'attend la suite! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcat.keuf.net
 
Coeur d'Étincelles [Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Ambre-Emma [MEMBRE]
» Pelage des Mers [Membre]
» Etoile des Neiges -Justine [MEMBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDCat :: Membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser