LGDCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDCat

Incarne un Chat sauvage et bas-toi pour on Clan au péril de ta vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coeur d'Ambre-Emma [MEMBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ambre
Petit Chat



Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

Coeur d'Ambre-Emma [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Coeur d'Ambre-Emma [MEMBRE]   Coeur d'Ambre-Emma [MEMBRE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:53

>. Nom du Perso : NUage d'Ambre
>. Âge : 6 lunes
>. Clan : Tonnerre
>. Rang : Apprentie

>. Caractère [Deux lignes minimum] : Elle est très bout en train, elle abeaucoup d'humour, elle rarement grognon et quand elle l'est elle perd ses pensées noires rapidement. Elle têtu et entêté: Mais fait un TRES bon mentor. Elle déteste les vantards et n'aime pas qu'on l'insulte (Mais alors pas du tout, attention !!!). Elle n'aime pas non plus s'approcher de la Ville des Bipèdes !

>. Physique [Deux lignes minimum] :Elle a un magnifique pelage roux brun, du blanc vers son flanc qui encadre aussi sa tête, mais toute sa tête est tigré: Façon chat errant. Elle a les yeux verts émeraudes, un petit nez rose qui est très fin. Le tout est un peu beige. Son flanc est intact, elle n'a participé qu'a une bataille, et sa queue à un petit point opalin au fond !

>. Histoire :Autrefois j’étais chat domestique autrefois je me nommais Mounette, et parfois je me demande si j’aurais mieux fait de rester chez les Bipèdes. Je suis arrivé dans la forêt une nuit de pleine lune alors que je cherchais ma pellote de laine que j'avais égaré.
Ce jour là un chien était en liberté, un gros chien sanguinaire à la mâchoire déformé se trouvait dans les bois. J’eu la malchance de le rencontrer, je suis monté dans un arbre, hélas la patience est la meilleur qualité des chiens, et si je m’endormais je tomberais de l’arbre et il me mangerait. Je suis donc resté dans l’arbre luttant contre le sommeil.
Soudain un jeune chat apparu et essaya de le stopper. Mais le chien fut plus fort que lui je parvins à descendre tant bien que mal. En combattant ensemble, nous l’avons vaincu, nous étions triomphant, lui il se nommait Nuage Tigré, grâce à son courage.
Le Clan du Tonnerre revenait de l'Assemblé ils remarquèrent tout, mais moi je m'étais caché, j'avais peur de ces chats sauvages. Un jour un Nuage Tigré et revenu il est devenu un vrai ami je lui ai même donné un surnom : Seto, il me ramenait du gibier pour me nourrir.
Nous avons de très grande ressemblance, et un jour j’ai découvert que s’était mon frère de sang, il était le fils d’Anapana (Ma mère qui était un chat domestique), il avait quitté la maison accompagné d'Eclair d'Or pour sauver le Clan du Tonnerre qui mourrait de faim. Il a était éduqué, allaité par Eclair d'Or,
Hélas ou plutôt heureusement je fusse découvert. On me nomma apprenti: Nuage d'Ambre
Pendant 6 lunes je fisse mes preuves.
Seto et moi étaient devenu guerrier, mais un jour un jour Seto connu une chose que j’ai n’est jamais connu et que je ne connaîtrais sûrement jamais : l’amour, il était en effet amoureux de la belle Rose des Vents, fille du chef du Clan du Vent, ils se virent en cachette. Et Rose des Vents accoucha et fît naître Nuage Galaxial.
Le Chef du Clan du Vent au coeur de pierre se rendit compte de ceci et banni Rose des Vents, pendant une lune.
Avec l’aide d'Eclair d'Or nous avons caché Nuage Galaxial dans une grotte. Hélas un jeune apprenti d’un Clan du Vent alla chasser en territoire ennemi, dans le charnier ou les rats on le mal vert, Rose des Vents eu la mal chance d’en manger un. Malgré les efforts de la guérisseuse du Clan du Vent le mal vert ravagea tout le Clan du Vent et il faucha des vies. Rose des Vents périt dans d’atroces souffrances.

Un jour que nous faisions une patrouille aux Rochers du Soleil qui était autrefois notre territoire. Je visse une horde de guerrier du clan de la rivière qui saccageait tout et qui était en train d’essayer de pénétrer dans notre Clan et de prendre les rochers du soleil. Seto se battu courageusement, des guerriers du Clan de la Rivière aller du côté des Rochers aux Serpents pour conquérir le territoire et s’introduire discrètement dans le Clan. Seto et moi nous avons essayé de les tuer, nous avions réussi ensemble à tous les vaincre. Mais des gros chiens sont arrivé, je ne comprenais plus rien. Seto et moi nous avons entendu des coups de feu, je vis un chevreuil passer devant moi. C’était des bipèdes avec leurs chiens à la chasse. Seto est aller prévenir le Clan et il est revenu mais par erreur un bipède tira sur Seto qui périt. Notre Clan parvint à repousser les ennemis qui avait quand même prit les Rochers du Soleil, mais Seto était MORT!
Cette bataille fût gravé dans les mémoires. Plus tard je me jurai que je reprendrais les Rochers du Soleil à ceux qui nous les on volé...
Voici mon histoire et celle de ma famille ...


>. Comment t'appelles-tu ? Emma
>. Quel âge as-tu ? 11 ans
>. D'où connais-tu LGDCat ? De Coeur de Lumière Wink Merci de me l'avoir fait connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière
Semi-Fondatrice
Semi-Fondatrice
Coeur de Lumière


Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 28
Localisation : Je suis là une semaine sur deux ou 2 semaine sur 4! TT_TT

Coeur d'Ambre-Emma [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre-Emma [MEMBRE]   Coeur d'Ambre-Emma [MEMBRE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:54

Validée! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcat.keuf.net
 
Coeur d'Ambre-Emma [MEMBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage des Mers [Membre]
» Etoile des Neiges -Justine [MEMBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDCat :: Membres :: Présentation des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser